Prendre rendez-vous

13 + 7 =

Il est toujours très sympa d’avoir des retours quelques mois ou quelques années après avoir reçu des personnes en séance d’hypnose.
Après être venu me consulter, vous pouvez me laissez un commentaires, un témoignages ou une impression sur votre expérience.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser ce formulaire.

Un expérience vraiment unique sur mes deux rendez-vous. J’y suis aller sans convictions ni croyances particulières. Plus comme une dernière alternative. Et au final les résultats sont là, même un an après environ. Incroyable! Ce monsieur est très sympathique, beaucoup d’humour et mets facilement à l’aise.
Je recommande !!!.

Karim

Un accompagnement merveilleux
Une expérience magique chaque fois
Stéphane est chaleureux, professionnel, et sait mettre à l’aise avec une pointe d’humour!
Merci beaucoup
Sylvie

Coelho Sylvie

Expériences EXTRA Ordinaires !!!
Avec à chaque fois un vif succès ! !… 🏆🏆
Bravo Stéphane … 👏
Merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement
À très bientôt pour d autres aventures !😉
Je recommande vivement 😋

Mathilde Servant

Un grand merci Stéphane pour ton aide qui m’a enfin permis de me débarasser du tabac sans aucune difficulté .Un seul regret , ne pas être venue te voir avant !
Grace au travail avec la fée, j’ai maintenant un nouveau regard sur moi
Une chose est sure , c’est que je n’hesiterais pas a revenir faire une scéance en cas de besoin .
Merci pour ta douceur et ta gentillesse
Merci pour m’avoir aidé !!!

Sabrina

Une expérience formidable qui m’a fait un bien fou. Stéphane est une personne très douce avec beaucoup de tact les séances de thérapie ont été très bénéfiques je n’hésiterais pas à te recommander à mon entourage ….
Encore Merciiiii pour tout.

Betty

Bonjour,

Stéphane je te remercie pour m’avoir fait deux séances d’hypnose, qui m’ont fait arrêter de fumer, alors que je fumais depuis l’âge de 18 ans.
Et alors que j’en ai 69 maintenant et que c’est la première fois que je ne fume plus, et ce depuis plusieurs mois.
J’espère que ça va continuer.

Merci Stéphane, bonne continuation.

Bernard Collignon

Je partage ici mon expérience (première mais certainement pas la dernière) avec Stéphane.
Mon problème était le suivant : après une blessure à l’épaule au Developpé Couché en musculation, j’avais abandonné cet exercice pendant 3 ans. Il m’a fallut reprendre cet exercice il y a 2 ans… J’ai donc fait en sorte de régler mon problème en renforçant mon épaule et j’ai pu rapidement progresser jusqu’à 110kg (en 6 mois).
Mais depuis… plus rien ! Impossible de progresser malgré les programmes de Force, impossible de soulever plus lourd que 105-110kg.
J’en ai donc conclu que j’avais certainement un blocage mental qui m’empêchait de progresser (sans doute par peur inconsciente de me blesser à nouveau).

J’ai donc pris rendez-vous avec Stéphane… avec quelques appréhensions sur l’hypnose malgré tout. J’avais peur de tomber dans un état de sommeil et de me mettre à parler dans tous les sens (comme dans les films) mais également j’avais peur d’être trop rationnel pour que cela fonctionne.

Après m’avoir rassuré sur l’hypnose (comme il l’explique très bien sur son site d’ailleurs), nous avons discuté et après m’être concentré, il m’a fait visualisé différentes choses et avec son aide nous avons donné ‘corps’ à mon blocage et avons tenté par l’imagination de le traiter. Finalement il m’a fait visualisé et mimer un Développé Couché lourd, et j’ai visualisé la salle, le banc, la barre, la difficulté de l’exercice… tout en me focalisant sur mon blocage et son ‘changement’ en point fort.

L’après-midi, j’ai eu quelques courbatures dans le dos et l’arrière des épaules (ce sont les muscles qui ont permis de ressentir la difficulté dans le Développé Couché le matin), cela avait vraiment été intense physiquement. Le soir, j’étais pris d’une grande fatigue (alors que ma journée avait été moins chargée que d’habitude), et le lendemain je prenais la route de la salle de sport pour voir si cela avait fonctionné…

Ma séance était le jeudi, j’avais fait un test de force le lundi j’était au alentour de 109kg à cet exercice, le lendemain de la séance, je passais 110kg sans blocage dans le mouvement et sans aucune aide extérieure.

Depuis ma séance avec Stéphane, j’ai pris 1kg sur mon max au Développé Couché à chaque séance de musculation. A l’heure actuelle, j’ai passé une barre à 116kg hier et mon objectif est d’atteindre au moins 120kg d’ici quelques séances.

En deux mots : ça a marché pour moi, et je remercie Stéphane, car au delà du blocage que nous avons réussi ensemble à surmonté, c’est ma motivation dans l’entrainement et mon mental qui en ressort plus fort (1 an et demi de non-progression avait un peu émoussé ma motivation à pratiquer cet exercice…).

Sébastien CSR

Mon expérience…

j’ai souffert de troubles du comportement alimentaire pendant quinze longues années. aujourd’hui je me considère guérie, même si je suppose (à tort ou à raison) que je devrai toujours rester vigilante dans les moments de fragilité. Après nombre d’approches pour tenter de guérir (ce que je n’ai jamais vraiment cessé de faire), j’ai trouvé avec l’hypnose une aide assez surprenante, et plus efficace que des mois de thérapies successives.

J’ai longtemps travaillé sur moi, fait nombre de thérapies, qui sans doute ont fait un peu de leur effet au fil du temps dans le sens où elles m’ont donné quelques clés et aidé à avancer dans la vie et dans mon fonctionnement face aux difficultés, mais n’ont jamais vraiment eu d’effet direct sur mon addiction, bien encrée…
j’ai commencé la pratique du yoga il y a un an et demi; ce qui a eu un peu plus d’effet concret et qui m’a permis de progresser face aux symptômes, j’ai alors commencé à me réconcilier avec la nourriture, j’ai réussi à freiner les addictions et à m’apaiser, mais il me restait comme un blocage pour finaliser ce besoin de compenser qui me collait à la peau malgré mes avancées. jamais plus de quelques jours sans « rechute »..

Avec Stephane nous avons fait le tour de la question, avec discussions et jeux de rôles, puis grâce à une seconde séance d’hypnose cette fois nous avons pu « reprogrammer dans l’inconscient » ce besoin inadapté de compenser et j’ai pu revoir à la normale mon rapport à la nourriture qui n’était pas approprié et qui me privait de liberté (comme toute addiction je suppose). Aujourd’hui, trois semaines après cette seconde et dernière séance, je constate un profond changement, et un retour à la normalité.

Merci à Stephane pour votre écoute attentive (qui est à mon sens primordiale), et cette pratique de l’hypnose en douceur qui me permet de considérer aujourd’hui que cette page est tournée.
Redécouverte de la liberté pour moi avec de grands remerciements.

Valérie

Stéphane,

Je tenais à te remercier, et quelle meilleure façon que de le faire sur ton site web, pour ce début de travail ensemble malgré notre éloignement géographique.
J’espère que les prochaines séances pourront se faire via skype.

Autant vous le dire, je suis une réfractaire du lâcher prise ! Et ça n’aide pas du tout en hypnose ! Je veux tout contrôler avec mes réflexions et je ne laisse pas mes pensées s’exprimer spontanément, mon inconscient en quelque sorte.
Stéphane m’a montré la voie, j’espère continuer à progresser sur cette voie.

Nous avons fait un jeu de rôle avec la bonne fée comme observatrice extérieure (mon choix), ce qui a permis d’analyser une situation de l’intérieur puis de l’extérieur en partant des symptômes, en passant par les conséquences, les objectifs, les ressources et pour finir avec la « projection » (ce n’est pas le terme utilisé mais je ne l’ai plus, désolée).

La séance d’hypnose qui a suivi m’a réconciliée avec mon inconscient à m’en faire pleurer tellement c’était émouvant… et Stéphane a pu agir pour le reconditionner dans la bonne voie, même si je reste encore réfractaire à certaines choses (il va me falloir plus d’une séance !).

Il y a eu aussi création d’un havre de paix imaginaire dans lequel se réfugier à chaque fois qu’on en ressent le besoin… (ça s’apparente à de la méditation profonde, pour ceux qui connaissent un peu, avec sa voix grave en fond qui donne les bons mots).

Ce fut un moment inoubliable durant lequel Stéphane a été à l’écoute et m’a orientée en mettant le doigt sur certains blocages pour que je puisse les dépasser.

Encore merci Stéphane et à la prochaine pour une nouvelle séance… à distance.

Marina